Ascension © Index du Forum
Ascension ©
Forum de la guilde Ascension sur le serveur privé Warlegend-Project [Recrutement On]

Ascension © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abpierre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension © Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement. -> Postulation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abpierre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:43:16 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

PRÉSENTATION:

Bien le bonjour à tous le monde.

Je me prénomme Sébastien, j ai 20 ans ( 21 dans 4 jours Razz ) et j'habite Liège en Belgique. Mis à part WOW, mes passions dans la vie sont le basket ( que je pratique maintenant depuis 14 ans ) et l'airsoft. 
Cela fait maintenant 1 an et demi plus ou moins que je play sur warlegend mais j'ai test beaucoup d'autre serveur privé ( open-wow, diamond, ... ).
niveaux disponibilité, je dirait tout les jours :p !! Mes horaires sont fort variables mais principalement l'après-midi et le soir
.

ANCIENNE GUILDE:

Alors, avant j'étais dans la guilde " coconuts" où j'étais comme membres. Ensuite, nous avons fusionné avec la guilde " the other side " pour former " impùlse ". la fusion a créé une guilde vraiment puissante mais l'ambiance ayant fortement changé, beaucoup de joueurs en sont partit ! ( dont moi !! Mr. Green )

Mon persso:

Persso principale:

Abpierre, prêtre ombre, lvl 80
couture 450 et calli 450
full s8/t10
ma spé principale est une spé ombre ( 13-0-58 ) mais j' utilise aussi une spé discipline ( 55-16-0 ).

Concernant Ascension:

Je pense pouvoir apporter à votre guilde un bon dps/heal que se soit niveaux bg, GvsG, guru ou autres instances.
Je suis une personne très sociale et très humoristique. Laughing
Je sais que Ascension est une guilde très sérieuse et respectée de toute avec de bons joueurs ( ce que je recherche Wink ).
Je ne connait que Kiki dans votre guilde et sais lui qui ma suggérer de postuler ma candidature.

Donc voilà. si il vous faut de plus ample information, je suis à votre entière disposition.

Cordialement, Seb.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:43:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:52:13 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

pour ma par sa serait un +1 très très bon prêtre ombre 

besafe
Ascension

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:17:05 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Si kiki est d'accord, j'y vais aussi alors +1.
Déjà vu IG (Besafe ou Gel), j'aime bien ton GamePlay.
Bonne chance !

Fqckz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:15:50 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Déjà 2 choses:

- Tu vas plaire à Ergs car: Basket,
- Tu vas plaire à Eldrith car: Airsoft,

Very Happy

Mais revenons à nos petits moutons (que j'aime bcp ceci dit :p). Pour moi, il n y a aucun problème pour ton adhésion à Ascension mais bon je tient quand même à te prévenir: sa va te changer, parce que nous ne sommes vraiment plus très nombreux, le GvG pour le moment on oublie, on essaie déjà de garder la guilde en vie. Comme tu l'as dit, Ascension est une guilde très sérieuse et non kikoo-lol comme on peut le constater chez Aquiløn (ex-Requïem) ou d'autres du genre Imperial Legend etc... On recherche des joueurs matures, "fun et bigarée" (c'est mon expression, soit pas choqué :p) et qui savent jouer leurs classes.

Après j'ai eu l'occasion de te croiser en BG. Tu gères bien, tu sais comment engager, à quel moment utiliser tel sort etc... (Si je me souviens bien, t'es pas un de ces noobs qui ne savent spam qu'une seule touche: Fear). A mon avis, il ne sera pas nécessaire que je te teste mais p-e que les autres Officiers le désireront. Pour moi, tu as ta place parmis nous.

Donc avis final: +1

Ingùs

abpierre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:26:31 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Ben merci pour vos +1 et pour le GVG il n'y a aucun problème...il faut laisser le temps au temps ! Wink

Ergs
Ascension

Masculin
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:43:00 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Si ces une basketeur +1 !!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nyushine
Boloss

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 387
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:11:41 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Accepter

Spielbergo
Ascension

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:49:19 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Alala dommage pour ta postulation hein [rire sadique] la guilde c'est cassé la gueule.
Non mais sinon moi j'aurais mis un +1 je t'ai vus jouer et t'ai souvent parler avec mes nombreux rerols ^^
Bonne chance pour la suite. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
abpierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:08:35 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Bon ben j'ai quitté la guilde tantôt car comme je le précisait dans ma candidature, je recherche une guilde sérieuse et suite au événements qu'il vient de se produire, je ne pense pas que se soit le cas ici ( fin du moins pour le moment, avant je ne sais pas ) !
Je n'aurais qu'une chose à dire sur l'avenir de la guilde...dommage ! Sad
Bonne chance à celui ou celle qui tentera de la relever et lui faire retrouver l'honneur qu'elle avait avant !

Fqckz
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:39:45 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Non mais cherche pas Ascension c'est mort. D'ailleurs j'aurai dû rester où j'étais quand je l'ai quitter la première fois pour créer ma guilde avec Ergs et Tupak: Leak and pea. Je regrette maintenant d'avoir voulu aider un vieux connard qui se servait juste de nous...

Spielbergo
Ascension

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:30:35 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

Boaa le petit poulet faut pas être triste un jour toi aussi tu comme Eldrith te reste plus qu'a devenir vieux  ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35:58 (2018)    Sujet du message: Abpierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension © Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement. -> Postulation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006