Ascension © Index du Forum
Ascension ©
Forum de la guilde Ascension sur le serveur privé Warlegend-Project [Recrutement On]

Ascension © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abpierre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension © Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement. -> Postulation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abpierre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:43:16 (2010)    Sujet du message: Abpierre Répondre en citant

PRÉSENTATION:

Bien le bonjour à tous le monde.

Je me prénomme Sébastien, j ai 20 ans ( 21 dans 4 jours Razz ) et j'habite Liège en Belgique. Mis à part WOW, mes passions dans la vie sont le basket ( que je pratique maintenant depuis 14 ans ) et l'airsoft. 
Cela fait maintenant 1 an et demi plus ou moins que je play sur warlegend mais j'ai test beaucoup d'autre serveur privé ( open-wow, diamond, ... ).
niveaux disponibilité, je dirait tout les jours :p !! Mes horaires sont fort variables mais principalement l'après-midi et le soir
.

ANCIENNE GUILDE:

Alors, avant j'étais dans la guilde " coconuts" où j'étais comme membres. Ensuite, nous avons fusionné avec la guilde " the other side " pour former " impùlse ". la fusion a créé une guilde vraiment puissante mais l'ambiance ayant fortement changé, beaucoup de joueurs en sont partit ! ( dont moi !! Mr. Green )

Mon persso:

Persso principale:

Abpierre, prêtre ombre, lvl 80
couture 450 et calli 450
full s8/t10
ma spé principale est une spé ombre ( 13-0-58 ) mais j' utilise aussi une spé discipline ( 55-16-0 ).

Concernant Ascension:

Je pense pouvoir apporter à votre guilde un bon dps/heal que se soit niveaux bg, GvsG, guru ou autres instances.
Je suis une personne très sociale et très humoristique. Laughing
Je sais que Ascension est une guilde très sérieuse et respectée de toute avec de bons joueurs ( ce que je recherche Wink ).