Ascension © Index du Forum
Ascension ©
Forum de la guilde Ascension sur le serveur privé Warlegend-Project [Recrutement On]

Ascension © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement guerrier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension © Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement. -> Candidature en attente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raito007

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:50:51 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Information générales :
-pseudo: raito
-disposant de teamspeak et skype
-je suis étudiant en 4eme année de médecine a la faculté de Constantine (Algérie)
 mordu de foot et de sport en général  ma grosse passion c'est bien wow j'y joue depuis bientot 4ans si ce           n'est  plus j'ai essentiellement jouer sur des serveurs blizzlike  dont  blackdragon project et vaxserver l'un des plus ancien serveur français de wow anciennement apo si yen a qui connaissent
ma classe de prédilection a toujours et depuis le tout début été le war j'ete tank et sans me vanté je pense que j'ete très performant down tout les boss BC script mais depuis wotlk je suis passé a la spé arme car le coté tank suprême du war est perdu un palatank ou un druid le depasse en performance largement enfin c'est mon avis
et en meme temps  la spé arme rox pas mal plusieurs possibilité de jeu et pas vraiment de classe in-tuable une foie le niveau de stuff atteins
-comme précédemment pour ma disponibilité en jeu c'est assé variable justement ce samedi  j'ai un control donc Wink mais je joue assé frequement je dois dire que je ne peux pas m'empercher de jeter un coup d'œil sur le jeu au moin une foie par jour

Votre ancienne guilde :
-je vien directement du coté h2 ou je n'est pas pue rester longtemps vue que les joueur solitaire sont nul a chier excusé le terme et que les meilleur ce guilde et refusent l'accés a leur guilde ( recrutement ferme)

Détail de vos persos
humain / war
comme dit plus haut c'est une classe que je maitrise assé bien
métier joalier450 enchenteur450
stuff actuel
en s8 : épaule torse arme tout les accessoires bottes
mais je progresse assé vite
mon template un template arme assé classique avec fulgurance améliorée ( les fufu venez pas me titillé )

ce que je peux apporter et un bastonneur de première tjr près pour une bonne bataille
ce que la guilde peut m'apporter et bien j'ai jouer asse longtemps sur blizzlike pour connaitre les bénéfice d'une bonne guilde

voila jai refait ma candidature apres avoir vue que vous etiez assé a cheval sur l'art plastique  Mort de Rire

Dernière édition par raito007 le Jeu 20 Mai - 22:09:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:50:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergs
Ascension

Masculin
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:57:44 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

+1 pour la motivation
-1 pour la présentation de la candidature

Un guerrier spé arme ces toujours agréables dans avoir plusieurs dans la guilde. Tu pourrai nous décrire ton stuff un peu plus précis.

Sinon globalement +1

Eleadrie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:10:02 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

C'est vrai que niveau présentation de ta candidature c'est à revoir. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis ( :s ) 
Mais sinon je pense que tu serai trés motiver pour des batailles de grandes envergures tel que le GvG

Je mettrai un petit +1

MSN Skype
raito007

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:14:07 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

merci pour le +1
pour ma defense j'ai jammais ete doué en art plastique Very Happy
et bien pour mon stuff arme s8 (possède aussi la s7) tout les accessoire s8 épaule s8 et le reste c'est du s6 je tien a dire que je n'ai repris en 3.3 que depuis peut
j'aprecis la rapidité de la reponse

Lania
Ascension

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:30:36 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

+1 aussi pour moi, toujours utile un war de plus après pour le stuff avec les votes ce qui manque peut vite être obtenu 

amazing
Ex-Ascension

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:11:46 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Bonjour raito, as-tu une experience sur un serveur blizzlike ou sur offi (je connaisait un war que l'on surnommai raito et qui jouai très bien ).

Fqckz
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:02:59 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Candidature à voir, présentation assez simple à mon gout...

raito007

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:47:17 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

et bien oui jai debuté sur vaxserver l'un des plus ancien server blizzlike francais en rate x1
puis je suis passer a black dragon project exellent server aussi
et bien pour le coté esthétique de ma candidature je n'ai fais que suivre le model a la lettre 

yodilice
Ascension

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:08:31 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Bonjours!

Effectivement je trouve la présentation un peut cours mais bon je pense que tu es quelqu'un de sérieux et dit moi comment tu trouves le temps de jouer a wow en étant en 4ème année de médecine x)

Sur ce +1 et bonne chance

raito007

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:42:08 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

parfoie je m'etonne moi meme mais wow ne pose pas de probleme tant que jai mon temps de revision sa passe

Ðîckëns
Ex-Ascension

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:29:44 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Bonjour a toi =D
Bonne motivation bonne chance pour ta candiature Okay

raito007

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:23:12 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

un petit up pour ne pas m'oublier hein  Cool

Semira

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:28:43 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Mauvaise candidature, tu as donc le grade de seigneur de guerre ?

raito007

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:49:48 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

coté h2 c'ete grand Marshall  mais il ne s'affiche plus coté ally
si je peux me permettre des couleur en plus n'ajoute pas de la valeur a la candidature enfin c'est mon avis faire simple et precis sans trop de baratin

Spielbergo
Ascension

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:19:39 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Ma candidature à moi non plus n'était pas très coloré un peut plus formel tout de même !Sinon rien à dire +1 en espérant que tu nous rejoigne  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12:03 (2018)    Sujet du message: recrutement guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension © Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement. -> Candidature en attente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006