Ascension © Index du Forum
Ascension ©
Forum de la guilde Ascension sur le serveur privé Warlegend-Project [Recrutement On]

Ascension © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement guerrier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension © Index du Forum -> Forum de la guilde -> Recrutement. -> Candidature en attente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raito007

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:50:51 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier Répondre en citant

Information générales :
-pseudo: raito
-disposant de teamspeak et skype
-je suis étudiant en 4eme année de médecine a la faculté de Constantine (Algérie)
 mordu de foot et de sport en général  ma grosse passion c'est bien wow j'y joue depuis bientot 4ans si ce           n'est  plus j'ai essentiellement jouer sur des serveurs blizzlike  dont  blackdragon project et vaxserver l'un des plus ancien serveur français de wow anciennement apo si yen a qui connaissent
ma classe de prédilection a toujours et depuis le tout début été le war j'ete tank et sans me vanté je pense que j'ete très performant down tout les boss BC script mais depuis wotlk je suis passé a la spé arme car le coté tank suprême du war est perdu un palatank ou un druid le depasse en performance largement enfin c'est mon avis
et en meme temps  la spé arme rox pas mal plusieurs possibilité de jeu et pas vraiment de classe in-tuable une foie le niveau de stuff atteins
-comme précédemment pour ma disponibilité en jeu c'est assé variable justement ce samedi  j'ai un control donc Wink mais je joue assé frequement je dois dire que je ne peux pas m'empercher de jeter un coup d'œil sur le jeu au moin une foie par jour

Votre ancienne guilde :